Comment gérer vos Mots de Passe de manière professionnelle
(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Vous avez déjà lu 0%

Imaginez que les banques n'existent plus et que vous devez vous débrouiller pour gérer votre argent. Beaucoup de personnes seraient dans l'inquiétude totale. Pourquoi? par peur qu'elles soient attaquées par des brigands. En conclusion, malgré les maux du système bancaire, les gens préfèrent l'utiliser pour une question de "sécurité de leur argent" durement gagné. Ma mère et moi sommes comme le jour et la nuit au sujet de la banque. Les étudiants de "Père Riche, Père Pauvre" par Robert Kiyosaki me comprennent très bien.

Si vous convenez avec moi, je vais vous poser la question suivante: Pourquoi pensez-vous que vos mots de passe sont différents à votre argent? En effet, c'est incroyable, les gens ne pensent pas que leurs mots de passe, surtout dans cette ère digitale, ont la même importance que leur argent pour ne pas dire plus importants. La perte d'un mot de passe peut ruiner votre vie alors que celle de quelques dollars pour n'avoir pas été déposés à la banque ne représente presque rien. Donc, il faut confier leur gestion à des professionnels.

Aujourd'hui nous partageons avec vous comment gérer de manière professionnelle vos mots de passe avec l'une des applications les plus fiables du marché dans ce domaine: C'est LastPass (www.lastpass.com). Je peux même vous donner mon mot de passe et vous ne pourrez pas l'utilisez, c'est une manière de confirmer le niveau de sécurité qu'elle embrasse.

N’oubliez pas de partager ce tutoriel si vous le jugez utile.

Dites-nous, dans un commentaire en dessous de la vidéo, comment vous gérer vos mots de passe.


Restez branchés en vous inscrivant sur notre chaîne Youtube ICI.


Résumé

Helping people succeed by showing the most important things on which they need to focus their attention in life. We have been misguided on many things. We should always question the whys of everything.

Plus d'info

Ing. Osirus

Partagez cette information: